Post by irmahortievers on Feb 28, 2022 18:38:45 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Merge Design: jeux de maison ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Merge Design: jeux de maison IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche ressource pépin ▞▞▞
▞▞▞ Merge Design: jeux de maison 2022 version ▞▞▞
Les premiers jours encore, mais amusant jusqu'à présent. Similaire aux autres jeux de fusion, mais plus généreux en énergie et en recharges plus rapides.
Aucune information sur l'endroit où obtenir des objets, et avoir de l'énergie n'a pas d'importance car les objets que vous devez collecter vous bloqueront avec une minuterie. Prend trop de temps pour faire quoi que ce soit dans le jeu.J'aime vraiment le jeu, j'aime même les choix de conception, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec la réponse tactile. Je dois cliquer plusieurs fois sur un élément pour le sélectionner ou il se bloque lorsque j'essaie de vendre ou de me renseigner. Je sais que ce n'est pas mon téléphone mais l'application réelle
Actuellement bloqué, 3 quêtes restantes nécessitant une fleur dans un pot et une fleur épanouie, aucune idée de comment les obtenir. Aucune information dans le jeu ou dans le support sur cette page, aucune information sur le jeu en ligne. Je suppose que je supprimerai bientôt et que je ne recommanderai à personne comme nouvelle option de jeu. Très décevant car jusqu'à présent c'était vraiment agréable.
Edit : J'aimerais vraiment que vous changiez nos événements. Même événement à chaque fois et vous n'obtenez jamais assez d'étoiles pour acheter quoi que ce soit parce que c'est tellement cher. De plus, j'aime jouer à ce jeu, mais il faut une éternité pour terminer une pièce parce que vous nous donnez des exigences pour fusionner certains éléments qui sont comme le niveau 20. Je travaille sur le même meuble depuis plus d'un mois et demi maintenant et je jouer plusieurs fois par jour. Je lui donnerais cinq étoiles si ce n'était pas si pénible à finir.
J'aime beaucoup ce jeu mais j'ai des problèmes pour obtenir des ciseaux
J'adore ce jeux 😘
Je viens de commencer à jouer aujourd'hui, mais il est difficile de lire quand ça va trop vite. Peut-être que les joueurs contrôlent la lecture en appuyant sur la flèche lorsqu'ils ont fini de lire chaque ligne, puis ils peuvent entrer dans l'histoire elle-même.
J'adore absolument l'un des meilleurs de loin
Un petit jeu de fusion amusant avec beaucoup de problèmes. Les événements sont tous exactement les mêmes et impossible d'obtenir des récompenses. Il est mal expliqué comment obtenir certains générateurs d'objets. Des plafonds non seulement sur la recharge d'énergie, mais aussi par géniteur...
C'est amusant de jouer à des jeux 🤪.
même 1 étoile c'est trop je n'ai pas une putain de vie pour ne concevoir qu'une seule pièce
Dommage qu'il faut attendre pour les pièces à assemblée trop longtemps sinon c'est un jeu très sympa
J'aime ce jeu j'ai passé cinq étapes j'adore mais c'est devenu difficile
Je suis à un point du jeu où je ne peux pas traiter à moins d'attendre environ une heure à chaque fois ou de jeter de l'argent sur le jeu pour contourner les restrictions de temps, j'aimerais vraiment que la mécanique énergétique appartienne au passé.
Très fluide, pas difficile à progresser.
J'adore le jeu, jusqu'à présent le meilleur jeu de fusion auquel j'ai jamais joué. J'adore les graphismes, l'histoire et pas de publicité aussi, yeayyy. Mais... ces derniers mois, j'ai rencontré deux fois des difficultés. Je ne peux pas me connecter au jeu, il a juste dit se connecter au serveur mais après avoir attendu longtemps, toujours pas connecté. Je dois le désinstaller puis le réinstaller pour pouvoir me reconnecter. Pouvez-vous corriger cette erreur s'il vous plaît ? Merci pour tout le travail acharné
C'est vraiment bien L'un des meilleurs jeux de tous les temps...
Merge Design: Home Renovation እንቆቅልሽ eby
Je viens de commencer Je noterai mieux plus tard 😃
Super jeu!! Merci d'avoir créé ce jeu. Bonne journée.
Alors quel est le problème maintenant ? Pourquoi suis-je revenu au niveau 1 et j'ai perdu à nouveau mes réalisations et ma progression dans le jeu. Ça a commencé à être énervant
Les données ne sont jamais enregistrées lorsque je joue & fermer & rejouer le lendemain ou alors ça recommence toujours à partir du 1er niveau
Jeu cool et amusant
J'ai joué jusqu'au bout et j'ai vraiment apprécié le jeu jusqu'à ce que je télécharge la dernière mise à jour en pensant qu'elle produirait de nouvelles pièces à redécorer uniquement pour charger le jeu et voir une image aléatoire prendre le dessus sur l'écran et revenir soudainement au niveau 12 quand j'approchais niveau 16 avant la mise à jour et tout semble être un problème et il n'y a aucun moyen de jouer au jeu. Corrigez cela dès que possible et j'envisagerai de continuer à jouer au jeu.
Star Chef 2: Cooking Game Simülasyon ild
Bon jeu
Bien sûr le début mais la sa beug car je dois attendre lgt pour avoir l'énergie qui remonte ..
J'aime vraiment ce jeu. C'est amusant de fusionner pour fabriquer les outils et les meubles utilisés dans la décoration des chambres.
C'est bon, mais j'ai commencé hier et je suis déjà bloqué car je ne sais pas d'où viennent certains éléments.
J'adore mais la conversation est idiote et trop intrusive
Le jeu ne se charge pas au bout de 3 jours. j'ai des problèmes de connexion au serveur pour moi et ma fille j'adore le jeu
Plaisant
génial!
Bon jeu, addictif et plaisant.
Merge Design: Home Renovation Puzzle nsmg
Excellents jeux. Pas de difficulté particulière, il faut juste s'organiser et c'est très appréciable. Je me détend avec ! Très jolis designs et on peut jouer totalement en gratuit. Vraiment super. En français et je n'ai rencontré aucun problème.
Merge Design: ออกแบบบ้าน ปริศนา jiu
Je suis sur une partie du 5ème emplacement depuis je ne sais pas combien de temps j'essaie d'obtenir un outil de haut niveau et je ne suis toujours pas proche. Alors peut-être fait parce que oui. Je ne peux rien faire d'autre jusqu'à ce que j'aie terminé ce point .....
Très amusant